Amicale du Petit Train du Parc Thermal de St Gervais - Le Fayet





0 appréciations
Hors-ligne
:b0: l'amicale du Petit Train du Parc Thermal de St gervais vous souhaites la bienvenue dans cette rubrique.
Si notre travail "volontaire " pour faire rouler ces petits trains vous intéresse et que vous voulez vous joindre à nous, n'ésitez pas à vous faire connaître.

A bientôt.
LS, fou furieux de la mécanique

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Laurent (R.C. aussi je pense)
Dommage je suis trop loin .
J'espère que la saison a bien commencé .
Bravo et bon courage .
A bientôt à St Gervais .
André

salut André, tu as bien deviné, RC = laurent.

Il y a plein de gens qui si ils n'étaient pas si loint nous rejoignerais. Si c'est déja lors de vacances, c'est déja pas mal de nous rendre visite.

PS, désolé pour la réponse tardive, j'apprend le fonctionnement du blog, pas évident à mon petit niveau " informatique"

A bientôt

bonjour Laurent je sais pas si vous vous en rapeller je vous avais envoyer un voir meme plusieurs e-mail pour faire partie de l'APTPT et je suis content car je vais enfin pouvoir realiser mon reve qui son les trains.

Coucou Laurent,
J'étais passé en aout et je vous avais parlé de la loco qu'avait fabriqué mon arrière grand-père (Un des premiers ingénieurs des chemins de fer français). J'ai reçu cette loco en héritage et je me suis promis de la refaire fonctionner un jour. Votre œil d'expert pourrait certainement m'aider à y voir plus clair... Malheureusement j'habite dans le Var mais je me rend au moins une fois par an chez un ami qui habite Cluses.
Peut-être pourrais-je vous l'apporter la prochaine fois simplement pour voir s'il est envisageable que je puisse la réparer un jour !?
En attendant, je vous envoie qques photos.
D'avance merci.
Matthieu.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je m'appelle Marc et j'ai presque 17 ans. J'habite à Geneve mais ma famille est Chamoniard. Je suis très passionée par la vapeur et les chemins de fer et je suis entrain d'acheter une locomotive sweet pea 7.25, donc elle est petite mais elle est quand meme capable de tracter au moins 12 adultes. Comme il n y'a de reseau proches de chez moi, je suis à la recherche d'un club ou je pourra partager mon passion et rouler avec ma locomotive. Le seul problème c'est que je n'ai pas de voitures ( mes parents peuvent m'amener au pire) donc je prendrai le train d'Annemasse au Fayet pour etre indépendant. Mais, j'ai besoin un endroit ou je pourra garder ma locomotive enfin que je puisse venir beaucoup. La loco a son certificat pour la chaudière (étanger).
Merci d'avance
Marc

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres