Amicale du Petit Train du Parc Thermal de St Gervais - Le Fayet

L'APTPT à Corgirnon.

Lors de sa venue au Parc Thermal du Fayet avec sa grosse 130 C courant juin de cette année, Jany nous avait convié à venir en profiter encore une fois sur son réseau de Corgirnon.

C'est ainsi que le week end du 2 et 3 juillet, Alex, Laurent, Fabien ,Jean pierre et Hervé ont fait le voyage jusqu'à ce superbe réseau situé dans la région de Langres.

Pour ne pas arriver les mains vides, nous avions fait le voyage avec la nouvelle "Mallet" 020 020 de l'amicale qui assurait ainsi sa seconde prestation extérieur après celle du Swiss Vapeur Parc le week-end précédant.

 

Ouaip! pour une fois que je suis en photo sur la Mallet, j'en profite. hi! hi! hi!

 

Rouler à Corgirnon, c'est aussi l'occasion d'essayer les locomotives des copains, pour la plus grande joie de Fabien qui drive la mmaousse big loco de Nicolas.

Pour ma part, l'essai de ce fabuleux BB 66 000 me laissera un très bon souvenir. Nous étions arrivé depuis  à peine 20 minutes que notre hôte m'invitait à essayer cet engin à la puissance hydraulique hors du commun. Entre constructeurs faisant du lourd, on se comprend bien. hi! hi! hi!

                                                  
 

Pendant ce temps là, Jean Pierre prenait les commandes de la fabuleuse 130 de Jany, et pour l'avoir essyer chez nous, cette locomotive laisse l'impression de conduire une vrai machine.

Jean Pierre aux anges sur la 130 C et Alex s'éclate bien aussi, sur demande de Jany, il fera toutes les manoeuvres une bonne partie de week end.

Hervé prend la pose en attendant l'autorisation d'entrer en gare.

 

Un grand merci à Jany et Chantal pour ce formidable week-end et ce chaleureux accueil! A bientôt.



08/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres